PSG-OM : Layvin Kurzawa s’excuse

Paris Saint-Germain FC » width= »18″ height= »18″> Paris Saint-Germain FC » width= »18″ height= »18″> PSG 0 – 1 Olympique de Marseille Olympique de Marseille Marseille

Dimanche soir, Layvin Kurzawa avait été l’un des principaux acteurs de cette échauffourée générale en fin de match face à l’Olympique de Marseille. On l’a notamment vu se fritter avec Jordan Amavi. Dans l’attente d’une possible sanction, le défenseur de 28 ans a tenu à s’excuser sur les réseaux sociaux.

« Quand on est un joueur pro, on n’a pas le droit de montrer un tel comportement. Parfois la soif de défendre nos coéquipiers nous font déraper, le plus important est d’en avoir conscience, s’excuser. Je regrette la mauvaise image que j’ai renvoyé auprès des personnes qui regardent le match et surtout les enfants qui rêvent de devenir footballeurs professionnels. Nous sommes une équipe unie, une famille et nous serons toujours ensemble. Ici c’est Paris », a écrit le latéral gauche sur Twitter. Faute avouée à moitié pardonnée ?

2/ Je regrette la mauvaise image que j’ai renvoyé auprès des personnes qui regardent le match et surtout les enfants qui rêvent de devenir footballeurs professionnels.
Nous sommes une équipe unie, une famille et nous serons toujours ensemble.
Ici c’est Paris 🔴🔵

— layvin kurzawa (@layvinkurzawa) September 15, 2020

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *