PSG : Neymar en VRP dans le dossier Ramos ?

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos pourrait prendre une décision radicale dans les prochaines semaines en quittant le Real Madrid. Ses exigences salariales semblent être un frein rédhibitoire pour le club merengue.

Real Madrid » class= »alignnone size-full remove-lazy » srcset= »https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021-02-06-sergio-ramos.jpg 1200w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021-02-06-sergio-ramos-600×400.jpg 600w » sizes= »(max-width: 1200px) 100vw, 1200px »>

Selon les informations de la chaîne La Cuatro ce vendredi, le club parisien croit à une issue favorable dans le dossier de l’international espagnol, notamment grâce à la prolongation de Neymar. Le Brésilien, qui entretient une excellente relation avec le défenseur merengue, pourrait ainsi jouer un rôle important pour l’avenir de ce dernier. Les dirigeants parisiens auraient en effet demandé à la star brésilienne de sonder Ramos afin de savoir s’il serait réellement tenté par un transfert au PSG cet été.

Le principal intéressé donnerait toujours sa priorité au Real Madrid et attendrait un geste de Florentino Pérez mais chacun pourrait camper sur ses positions dans ce dossier. Le PSG serait prêt à proposer un contrat de deux ans, plus une en option, à Ramos avec un salaire à la hauteur de ce qu’il touche actuellement dans la capitale espagnole. Une belle prime à la signature l’attend également en cas d’arrivée à Paris.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.