PSG : Mbappé ouvre la porte à un départ !

Kylian Mbappé a évoqué son avenir au Paris Saint-Germain ce vendredi après la victoire contre Montpellier (4-0). L’attaquant parisien n’écarte aucune option, mais laisse clairement entendre qu’un départ fait partie de sa réflexion.

Mbappé n’écarte pas un départ du PSG

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Personne n’a la réponse. Pas même l’attaquant de 22 ans. C’est en tout cas le message qu’il a fait passer ce vendredi après la victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier (4-0), en ouverture de la 21e journée de Ligue 1.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français a confirmé les discussions avec sa direction pour une prolongation. «On discute. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici. Maintenant, je dois réfléchir à ce que je veux faire» , a avoué Mbappé au micro de Canal+. Conscient d’être à un carrefour de sa carrière, le natif de Bondy veut prendre son temps pour choisir la bonne option. Mais il ouvre donc la porte à un départ dans six mois.

K. Mbappé – «réfléchir où je veux être»

«Je ne vais pas resigner pour resigner. C’est s’inscrire dans un projet sur une longue durée, donc ça demande réflexion» , a-t-il poursuivi. Mbappé se sait en position de force pour son avenir. S’il ne prolonge pas d’ici l’été prochain, le PSG devra se résoudre à le vendre lors du mercato estival pour ne pas le voir partir libre un an plus tard.

«Je veux réfléchir sur ce que je veux faire dans les prochaines années, où je veux être, c’est comme ça que ma réflexion se tourne, mais c’est certain qu’il va falloir bientôt faire un choix. Je n’ai pas envie de signer un contrat et dire un an après je veux partir» , a-t-il expliqué au micro de la chaîne Téléfoot. Le PSG et Leonardo vont devoir trouver les bons arguments pour le convaincre de poursuivre le projet parisien. Y parviendront-ils ? Réponse dans les prochains mois.

Que pensez-vous des propos de Mbappé ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.