PSG : Manchester City entre dans la danse pour Mbappé

Manchester City souhaiterait faire une offre au PSG pour Kylian Mbappé (22 ans), afin d’obtenir son renfort, cet été. Il serait disposé à inclure Raheem Sterling (26 ans) dans l’opération.

Si l’on en croit les rumeurs relayées par le site TodoFichajes, les dirigeants citizens a changé d’objectif, en vue de renforcer son attaque. Refroidis par les complications liées au dossier d’Erling Haaland (Dortmund) et Romelu Lukaku (Inter Milan), ils se tourneraient vers l’attaquant du PSG, lequel arrive à un an du terme de son contrat. Ils pourraient proposer une forte somme au PSG, et inclure Raheem Sterling dans l’opération.

Le média précise que Pep Guardiola considère que l’arrivée d’un attaquant de haut niveau est déterminante pour les ambitions du club, en coupe d’Europe, ces prochaines années. L’argent qui devait être initialement investi dans le dossier de Lionel Messi pourrait l’être dans celui du buteur parisien. Pour rappel, le Real Madrid constituait jusque-là la piste la plus sérieuse de l’international français. Mais sans la Super League, les Madrilènes ne paraissent pas disposer des moyens pour le recruter.

Le PSG n’a pas dit son dernier mot, concernant la possible prolongation du joueur. L’attaquant a marqué 37 buts et donné 10 passes décisives en 43 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *