PSG : lassé par les polémiques, Neymar pousse un énorme coup de gueule !

Trop souvent ciblé à son goût par des polémiques inutiles, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a allumé ses détracteurs. Soucieux d’améliorer son image, le Brésilien veut faire parler de lui pour des raisons sportives.

Neymar en a marre des polémiques.

Avec sa récente blessure, Neymar a beaucoup fait parler de lui. Touché à l’adducteur, l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait l’objet de nombreuses critiques concernant son hygiène de vie, souvent pointée du doigt en raison de ses nombreux problèmes physiques depuis son arrivée à Paris.

Et même pendant sa période d’indisponibilité, le Brésilien s’est attiré des critiques en commentant, en pleine nuit, sur les réseaux sociaux un programme de télé-réalité.

Neymar allume ses détracteurs !

Sans surprise, le joueur de 29 ans n’a pas apprécié. Ce mardi, sur le réseau social Instagram, l’international auriverde a décidé de pousser un coup de gueule pour dénoncer l’hypocrisie de ses détracteurs. «J’ai vu beaucoup de sites de gossips qui ont repris les questions et réponses sur un programme de télé-réalité. C’est cool, tout le monde a rigolé, c’était marrant», a balancé l’ancien du FC Barcelone.

«Mais l’autre jour, j’ai posté ici mon traitement dès mon réveil jusqu’à la fin de la journée. Moi je n’ai pas vu un seul site qui me donnait du crédit : regardez comme il est professionnel et comme il prend soin de lui. Vous publiez seulement ce qui vend. Et ce qui vend c’est de mal parler d’autres personnes», a lâché Neymar, très remonté.

La priorité à l’aspect sportif

Une manière pour le Parisien de réaliser une mise au point. Une sortie qui s’inscrit dans sa volonté de redorer son image. Alors que sa prolongation avec le PSG semble imminente, Neymar veut retrouver le devant de la scène grâce à ses performances sportives. «Après sa blessure, Neymar a fait attention à son alimentation, il a entamé une sorte de diète de cinq jours à base de plats végétariens, il a multiplié les exercices, s’est procuré un caisson hyperbare à son domicile», a fait savoir la journaliste Isabela Pagliari pour Le Parisien.

«Il veut qu’on s’attarde sur ses performances sportives, et pas seulement à tout ce qui touche à l’extra-sportif. Il en a marre des polémiques», a-t-elle continué. Avec un retour prévu sur les terrains mi-mars, Neymar aura donc la ferme intention de faire taire les critiques.

Que pensez-vous de la sortie de l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ..

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.