PSG : Agüero insulte la presse française sur le cas Messi !

Malgré une montée en puissance, l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi a été vivement critiqué pour son penalty manqué contre le Real Madrid (1-0), mardi, lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Des commentaires négatifs à l’encontre de l’international argentin que n’acceptent pas son grand ami et ex-partenaire en sélection, Sergio Agüero.

Messi a été défendu par Agüero après son match contre le Real.

Si Kylian Mbappé se trouve logiquement couvert d’éloges ces dernières heures pour avoir offert la victoire au Paris Saint-Germain contre le Real Madrid (1-0), mardi, lors du 8e de finale de la Ligue des Champions, ce n’est pas le cas de Lionel Messi (34 ans).

Recruté pour faire passer un cap au club de la capitale française, l’attaquant argentin s’est distingué avec un penalty manqué à l’heure de jeu qui peut toujours avoir des conséquences sur la qualification.

Agüero furieux contre les médias français

Une action ratée qui est venue masquer son match plus consistant que sur ses dernières sorties. 100 ballons touchés, 4 occasions créées, 5 dribbles réussis sur 7, 6 duels gagnés sur 12 et quelques combinaisons bien senties avec ses partenaires, La Pulga a rendu une copie globalement correcte. S’il a été défendu par certains observateurs, d’autres attendent logiquement plus de la part d’un septuple Ballon d’Or, dont l’attitude sur le terrain n’a pas toujours été irréprochable depuis son arrivée au Parc des Princes.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Sergio Agüero. Dans un live Twitch, le grand ami et ex-partenaire de Messi en sélection argentine est sorti de ses gonds. Selon lui, le penalty manqué a faussé l’analyse qui aurait dû être faite du match du numéro 30 parisien. Avec un langage plutôt fleuri. «Quelle merde ce penalty de Leo, la putain de sa mère. En plus de ça, Leo a bien joué, a cassé des lignes. Ce n’est parce que c’est un ami, mais parce qu’il a bien joué. Il a été bon et très actif», a lâché le Kun.

S. Agüero – «ce sont des connards»

Avant de se payer la presse française, qu’il accuse d’être incompétente et malveillante à l’égard de son proche confident. «En France, les magazines et les journaux l’ont tué. Ce sont des connards. J’ai eu une interview avec un magazine français. Mais j’ai dit : «Non, parce que je soutiens Leo Messi» . Point. Alors au revoir, à bientôt. Maintenant, je suis en colère», a poursuivi l’ancienne gloire de Manchester City. Une sortie musclée qui risque de faire du bruit. A Messi de poursuivre sa montée en puissance pour faire taire ses détracteurs.

Que pensez-vous de la réaction de Sergio Agüero sur le traitement de la presse française par rapport à Lionel Messi ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.