Pep Guardiola craint le Real Madrid

Atlético 0 – 0 <a href=Manchester City » width= »18″ height= »18″> <a href=Manchester City » width= »18″ height= »18″> Man City

Après avoir plié sans jamais rompre, notamment en deuxième période, face à l’Atlético de Madrid, les Cityzens se sont, logiquement aux vues des deux matchs, qualifiés pour les demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions de club. En conférence de presse d’après-match Pep Guardiola, se tournait déjà vers le prochain tour, qui passera à nouveau par Madrid pour les Skyblues.

En effet, Manchester City affrontera le club le plus titré de l’histoire de la Ligue des Champions (13), le Real Madrid, qui a montré durant cette campagne, qu’il était éternel, comme ses vétérans Karim Benzema et Luka Modric. L’entraineur Catalan sait qu’il faudra réaliser deux matchs de très haut niveau pour se défaire de la Casa Blanca : «Madrid est le roi de la compétition, bien sûr que ce sera très difficile. Si nous jouons comme nous l’avons fait en deuxième mi-temps aujourd’hui, nous n’aurons aucune chance, aucune.»

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *