Paris FC-OL : le communiqué de la FFF sur les incidents

La Fédération française de football a réagi aux débordements survenus vendredi soir à Charléty lors du 32e de finale de la Coupe de France entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais, définitivement arrêté.

La Commission de discipline de la FFF va se réunir en urgence dans ces prochains jours et fait savoir que des sentences seront prises dans la foulée. « La Commission de discipline de la Fédération Française de Football se réunira en urgence, en début de semaine prochaine, pour ouvrir l’instruction d’un dossier disciplinaire à la suite des graves incidents survenus lors du match Paris FC – Olympique Lyonnais organisé vendredi soir 17 décembre au stade Charléty, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Les décisions disciplinaires seront prises la semaine suivante, avant les 16e de finale de la compétition (2 et 3 janvier 2022). »

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a condamné les incidents. Dans un communiqué, l’Olympique Lyonnais a annoncé l’interdiction jusqu’à nouvel ordre de déplacement de ses supporters pour ses matchs à l’extérieur.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.