Open d’Australie (H) – Open d’Australie : Nick Kyrgios défend Novak Djokovic

Nick Kyrgios : « Ce n’est pas très humain ce qu’il se passe, non ? Si c’était une personne lambda, il (Novak Djokovic) n’aurait pas à gérer toutes ces conneries avec les médias. Sa vie est probablement assez compliquée comme ça. Je sais ce que c’est.

Je ne veux pas trop parler de ce sujet, parce qu’on en parle déjà assez. Les médias en parlent, et ils en parlent trop. Honnêtement, j’espère que cela va se régler le plus vite possible. Pour le sport, nous avons besoin de lui ici. C’est aussi simple que cela. Il est l’un des sportifs les plus influents.

Je pense que cela met de l’huile sur le feu. Nous savons tous quel compétiteur il est. Et on ne devient pas un grand champion comme lui sans être capable de surmonter les adversités. Je suis sûr qu’il a déjà eu des épreuves plus difficiles que celle de passer quelques jours dans une chambre d’hôtel. Tout ce que je dis, c’est qu’il sera dangereux s’il va sur les courts à l’Open d’Australie. Et je ne veux pas jouer contre lui en ce moment, c’est certain. Je laisse cette tâche à quelqu’un d’autre. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.