Open d’Australie – Coronavirus – Les spectateurs de Djokovic-Fritz forcés de quitter les tribunes en plein match à l’Open d’Australie

Les spectateurs du match entre le numéro 1 mondial Novak Djokovic et l’Américain Taylor Fritz n’ont pas eu le droit de rester dans les tribunes jusqu’au bout de la rencontre. Alors que le Premier ministre du Victoria Dan Andrews avait annoncé plus tôt dans la journée qu’un confinement de cinq jours allait être mis en place dans l’État à partir de ce vendredi 23h59 (13h59 heure française), l’arbitre de la rencontre a profité d’un changement de côté aux alentours de 23h30 pour demander aux spectateurs de quitter les tribunes, afin de regagner leur domicile avant l’heure du confinement.

Les spectateurs très mécontents

Le match a alors été interrompu une dizaine de minutes, le temps pour les spectateurs de quitter les tribunes. Visiblement très mécontents, ces derniers n’ont pas hésité à huer les décisions des autorités mais ont fini par quitter les lieux.

Les deux joueurs ont ensuite repris le jeu, Novak Djokovic menant au score (2 sets à 1) mais apparaissant de plus en plus gêné par une blessure suite à une glissade dans le 3e set.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.