OM : violents incidents à la Commanderie, le match contre Rennes reporté !

Le match entre Marseille et Rennes, programmé ce samedi (21h), est reporté après une opération coup de poing menée par des supporters marseillais au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus ce samedi.

Le centre d’entraînement de l’OM

Scènes surréalistes ce samedi à Marseille. Comme nous vous l’évoquions un peu plus tôt dans la journée, les supporters marseillais ont manifesté leur colère en installant plusieurs banderoles saignantes dans la cité phocéenne. Mais certains d’entre eux sont allés bien plus loin.

Environ 400 fans marseillais ont tenté d’entrer de force dans le centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus vers les coups de 14h30. Rassemblés en cortège, les supporters ont d’abord balancé de nombreux fumigènes et feux d’artifice à l’entrée de la Commanderie, ce qui a d’ailleurs provoqué un incendie en brulant des arbres. Un joueur aurait aussi été frappé lorsque des individus sont entrés dans les bâtiments sportifs.

Compte-tenu de ces violents incidents, la LFP a annoncé le report à une date ultérieure du match contre Rennes, initialement programmé ce samedi soir à 21h…

Plus d’informations à venir…

Que vous inspirent ces évènements ?

Parier en toute sérénité avec Betclic : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.