OM : Villas-Boas répond au message de Payet

Présent en conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a répondu au message de Dimitri Payet sur les réseaux sociaux. Le milieu offensif rappelait ses statistiques au lendemain d’une célébration rageuse lors du match contre Montpellier (3-1), qu’il avait débuté sur le banc.

Payet et Villas-Boas contre le FC Porto

«T’es un fou, toi !» Visiblement vexé de débuter la rencontre face à Montpellier (3-1) sur le banc mercredi, Dimitri Payet (33 ans) n’a pas caché sa frustration au moment de célébrer son but décisif qui a permis à l’OM de prendre un avantage définitif. Index pointé sur la tête, le milieu offensif avait joint le geste à la parole et semblait défier son entraîneur André Villas-Boas.

L’histoire aurait pu en rester là, mais le Réunionnais a alimenté un début de polémique en postant sur Instagram une photo de lui, lors de cette fameuse célébration, accompagnée d’un message indiquant son nombre de buts (17) et de passes décisives (15) depuis 2019. Une publication que de nombreux observateurs ont pris comme une réponse à la décision de son coach de le laisser sur le banc au coup d’envoi.

Villas-Boas n’a pas parlé avec Payet

Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Villas-Boas a répondu avec le sourire, souhaitant rapidement dégonfler la polémique. «Je ne lui ai rien dit, je n’ai pas besoin de parler à « Dim » tous les jours» , a commenté le coach olympien lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il avait provoqué une réunion avec son joueur pour lui demander des explications. «AVB» assure même avoir «liké» la publication de son maître à jouer.

«Les passes décisives, les buts, c’est ce qu’on lui demande tous les jours» , a poursuivi le technicien portugais, dans ce qui ressemble tout de même à une réponse au message de son joueur sur ses statistiques. Avant de confirmer attendre mieux de Payet : «Il est compétitif, je veux qu’il retrouve le niveau de l’an dernier.» Fin de la polémique. Mais une petite réponse toute de même pour Payet qui devra donc enchaîner sur le terrain pour convaincre totalement son entraîneur.

Comment jugez-vous la saison de Payet ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Parier en toute sérénité avec

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.