OM : Valbuena fracasse Alvaro et revient sur une altercation avec l’Espagnol au Vélodrome

Interrogé sur RMC lundi soir, Mathieu Valbuena est notamment revenu sur un accrochage avec Alvaro Gonzalez en marge d’un match de Ligue des champions entre l’OM et l’Olympiakos à l’automne dernier (2-1). L’ancien Marseillais en a profité pour tacler les performances de l’Espagnol cette saison.

Le meneur de jeu de l’Olympiakos Le Pirée a commenté les propos du défenseur marseillais tenus après la défaite à Saint-Etienne (1-0) dimanche en Ligue 1. L’Espagnol avait notamment expliqué que son équipe n’avait pas pris la mesure de l’enjeu d’une qualification européenne pour le club. « Il le sait très bien qu’il n’est pas bon depuis un petit moment. Il est dans un collectif, l’Olympique de Marseille, qui fait une saison très difficile. Qu’est-ce que vous voulez qu’il dise ? Il est obligé de tenir des propos comme cela. Il n’est pas exempt de tout reproche. Je ne le porte pas dans mon cœur depuis qu’on a joué le match retour à Marseille (Valbuena était forfait mais présent au stade). Je vais vous donner cet exemple. Quand on a joué le match retour à Marseille, il était venu me voir, presque en m’insultant. Il parle beaucoup, il devrait plus se concentrer sur le football », a lâché l’ancien joueur de l’OM.

Au classement, Marseille reste cinquième du classement de Ligue 1 malgré son revers à Geoffroy-Guichard et reste en course pour une place en Europa League ou en Conférence League la saison prochaine.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *