OM : Mourad Boudjellal s’en prend à Jacques-Henri Eyraud

L’Olympique de Marseille est dans le chaos le plus complet. Ce samedi, des supporters phocéens ont pris la route du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, sont parvenus à rentrer dans l’enceinte et ont fait quelques dégâts. Frank McCourt, ce dimanche matin, a réagi sur le site officiel du club et a donc pris la suite d’Hugues Ouvrard et de Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, qui avait visé certaines personnes pas étrangères, selon lui, à ces débordements.

« Je pense à ceux qui depuis des semaines, voir des mois, incitent à la violence, la haine, jouent ce petit jeu vicieux et font en sorte que la mayonnaise monte. Il y a des responsabilités qui vont au-delà de ceux qui étaient à la Commanderie cet après-midi, et ceux-là vont devoir en répondre », avait ainsi déclaré JHE sur Canal +. On pense donc directement à Mohamed Ajroudi et à Mourad Boudjellal, qui étaient porteurs d’une offre de rachat.

« M. Eyraud est un grand parano »

Contacté par le Journal du dimanche, l’ancien patron du RCT a d’abord expliqué ne pas se sentir visé par le président actuel de l’Olympique de Marseille, puis il s’en est pris à lui dans la foulée : « M. Eyraud est un grand parano qui se débrouille très bien sans moi pour déstabiliser le club. Il a allumé l’incendie tout seul ». Une déclaration qui ne passera pas inaperçue et qui risque d’encore plus énerver l’état-major de l’OM.

Reste maintenant à savoir qui visait exactement Jacques-Henri Eyraud dans sa déclaration et si la réponse de Mourad Boudjellal ne lui restera pas en travers de la gorge. À l’OM, la crise est profonde et pour le moment un changement de direction ne semble pas à l’ordre du jour. La grogne, qui est montée, n’est, elle, pas prête de s’arrêter, semble-t-il. Si aucune des deux parties ne joue l’apaisement, on se demande bien jusqu’où cela peut-il aller…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.