OM : la police espagnole porte plainte contre 2 joueurs

Marca vient de dévoiler une petite bombe. La police de Badalona, ville catalane située dans la banlieue de Barcelone, a porté plainte contre deux joueurs de l’Olympique de Marseille. Le journal ne donne cependant pas le nom des membres de l’effectif phocéen impliqués, même si plus tard dans l’après-midi, la Cadena SER a donné le nom de Pol Lirola. Ces joueurs sont accusés d’avoir participé et/ou organisé une fête illégale dans la ville mentionnée, dans une résidence dédiée au tourisme.

⚠️ POL LIROLA, DENUNCIAT PER ORGANITZAR UNA FESTA IL·LEGAL A BADALONA!

El futbolista català de l’Olympique de Marsella, Pol Lirola, ha estat denunciat per la Guàrdia Urbana de Badalona per organitzar una festa il·legal amb fins a 33 persones presents.

➡️ @punsix pic.twitter.com/Xa9vBmFxTy

— Què T’hi Jugues (@QueThiJugues) March 29, 2021

Plusieurs voisins se sont ainsi plaints de tapage nocturne, une fois l’heure du couvre-feu passée. Les agents de police ont même dû attendre le feu vert du propriétaire de l’immeuble pour pénétrer les lieux, puisque les personnes présentes, 33 au total, ont refusé d’ouvrir la porte. Un des deux joueurs de l’OM concernés fait même partie des organisateurs de la soirée, et les deux ont été mis en cause pour délit de désobéissance à l’autorité. Affaire à suivre.

Parier en toute sérénité avec ZeBet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.