OM : la mise au point de Longoria sur le dossier Kamara

Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé jeudi devant les journalistes sur l’avenir du milieu de terrain Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin prochain.

En marge de la présentation du défenseur bosnien Sead Kolasinac, le dirigeant espagnol a salué la bonne relation entre le club phocéen et le footballeur de 22 ans, tout en reconnaissant que la situation contractuelle du Marseillais constitue un problème pour l’Olympique de Marseille.

« On a beaucoup discuté ces dernières semaines. La relation est bonne. Il y a un respect mutuel. On a eu de bonnes discussions avec le joueur et son entourage. Tout le monde est dans une position de respect. S’il arrive des choses qui sont bonnes pour le joueur et le club, le club est disposé à écouter. On verra la décision pour juin. Ce n’est pas plaisant pour le club d’avoir des joueurs en fin de contrat, mais le respect de Bouba pour ce club est grand. »

Boubacar Kamara s’est récemment exprimé sur son futur. Désireux de rester concentré sur ses prestations et celles de l’équipe, le numéro 4 marseillais n’a pas caché des convoitises. En cas de départ en janvier, Manchester United serait sur les rangs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.