OM : Alvaro renvoie Valbuena dans les cordes

Alvaro Gonzalez (31 ans) a réagi aux propos tenus par Mathieu Valbuena (36 ans), sur les réseaux sociaux. Il regrette que le joueur de l’Olympiakos étale leur différend sur le terrain médiatique.

Le défenseur espagnol a répondu à l’ancien joueur de l’OL, par le biais de son compte Twitter : «Tu n’entres pas dans un vestiaire d’un club pour lequel tu n’as aucun respect et tu critiques ses joueurs après un match. Je parle devant toi, pas dans la presse», a-t-il écrit.

Pour rappel, l’ancien international français avait estimé qu’Alvaro Gonzalez n’était « pas bon depuis un petit moment », ce qui expliquait ses propos d’après défaite de l’OM contre l’ASSE. Il avait ensuite précisé qu’il ne le portait pas « dans son cœur » car il l’avait «presque insulté» à l’occasion d’une rencontre entre l’Olympiakos et le club phocéen, en Ligue des champions.

Mathieu Valbuena a défendu les couleurs marseillaises entre 2006 et 2014, inscrivant notamment 38 buts en 331 matchs, toutes compétitions confondues. Il s’est mis les Marseillais à dos en rejoignant les rangs de Lyon, dont il a revêtu les maillots entre 2015 et 2017.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *