OL : Tottenham à l’affût pour Aouar ?

Le club rhodanien pourrait subir les assauts des Spurs pour le milieu de terrain de 23 ans, critiqué ces derniers temps.

Un temps suivi par Arsenal, Houssem Aouar aurait vu les Gunners abandonner son cas après la signature du Norvégien Martin Odegaard. Selon les informations du Daily Mirror, Tottenham serait dorénavant seul sur le dossier. Pointé du doigt par les dirigeants, comme quelques coéquipiers, pour son comportement, Houssem Aouar ne sera a priori pas retenu par l’OL en cas d’offre intéressante. Le média britannique ne cite aucun chiffre, mais le Français est estimé par le site Transfermarkt à 42 millions d’euros. Difficile de croire que les Spurs mettent une telle somme pour un élément sortant d’une saison moyenne l’an passé, où il n’a pas toujours été titulaire (33 matchs, 8 buts, 4 passes décisives). Si transfert il y a, il pourrait plutôt se situer dans une fourchette entre 20 et 35 millions d’euros.

Formé à l’OL, Houssem Aouar est lié à son club pour encore deux années. Son départ n’est pas une nécessité pour Lyon, vu la longueur de son contrat. Si les deux clubs ne s’entendent pas, le joueur restera donc à l’OL sans problème.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.