OL : Govou regrette qu’Aulas n’ait pas suivi Juninho
Sidney Govou pense que l’OL n’a pas suffisamment fait confiance en Juninho pour que cela se passe bien. Il considère que le club aurait tort de revenir en arrière.
« Le président a annoncé des changements. Est-ce qu’il y aura un nouvel organigramme, une nouvelle gestion de la cellule de recrutement, une nouvelle gestion des jeunes du centre de formation ? J’attends de voir car à Lyon, on est les pros du changement sans vraiment changer. Si la méthode Juninho n’a pas fonctionné, c’est parce que selon moi le club n’a pas suivi et n’a pas compris là où Juni voulait aller. J’ai peur que l’on retourne en arrière en disant que l’on va faire comme on sait faire. Or, il faut évoluer et prendre ailleurs ce qui se fait de bien, et arrêter de penser que l’on fait toujours mieux que les autres », a confié l’ancien attaquant au micro de Canal+.
Récemment nommé au poste de conseiller technique, Bruno Cheyrou ne manquera pas de travail, ces prochaines, pour ramener de la sérénité en interne. Pour rappel, le club occupe pour l’instant la 13e position du classement de Ligue 1, avec un match en retard.
Parier en toute sérénité avec Unibet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection