OL : Bosz se lâche contre ses joueurs
L’Olympique Lyonnais a vécu un dimanche noir en subissant une lourde défaite sur le terrain d’Angers (3-0), lors de la 2e journée de Ligue 1.
Passés à côté de leur sujet, les partenaires d’Anthony Lopes n’ont pas échappé aux critiques de leur entraîneur Peter Bosz, sans surprise très remonté en conférence de presse après la contre-performance de ses joueurs.
« Félicitations à Angers. Ils ont mérité de gagner (…) Angers était une équipe et nous, nous avons joué avec onze joueurs. On n’a pas vu une équipe qui voulait gagner et ça me dérange. On peut parler de la défense, des individualités. Mais ça commence avec la mentalité de vouloir gagner un match. Il faut donner 100 %. Je l’ai vu à Angers et pas dans mon équipe. On n’a rien fait avec le ballon, sans mouvement ni vitesse. Je n’ai pas vu la mentalité de gagner (…) Je ne suis pas inquiet, mais ça me rend fou. Qu’a-t-on donné aux supporters ? Rien du tout. Cela commence avec le coeur. Ce sont de bons joueurs, mais il faut jouer ensemble pour gagner. Il faut être une vraie équipe. C’est mon boulot. On va travailler là-dessus. »