Nantes : un départ de Kolo Muani en janvier ? La réponse est tombée

Randal Kolo Muani (23 ans) ne partira pas en janvier. Les dirigeants nantais souhaiteraient le conserver jusqu’à la fin de la saison, quitte à ne pas obtenir d’indemnité.

Selon les éléments obtenus par L’Équipe, les Canaris n’envisagent pas le départ de l’attaquant, ce mercato, bien qu’il soit à six mois du terme de son contrat. Ils se seraient donc faits à l’idée qu’ils ne percevraient pas d’indemnité sur son transfert. Le joueur devrait partir gratuitement, l’été prochain. Il pourrait rejoindre la Bundesliga, où l’Eintracht Francfort fait son possible pour le faire signer. Il semblait également ciblé par l’OM et le Milan AC, mais ils ne paraissent pas avoir eu sa préférence.

Cette saison, Randal Kolo Muani a inscrit 7 buts en 18 apparitions en Ligue 1. Il a aussi délivré 3 passes décisives. Formé à Nantes, il évolue dans l’élite depuis 2017 et totalise 17 buts et 12 passes décisives en 65 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a été prêté une saison à l’US Boulogne, en 2019-2020.

Parier en toute sérénité avec ZeBet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *