Nantes : Landreau prêt à monter un projet pour racheter le club ?

Alors que le FC Nantes traverse une grave crise, Mickaël Landreau souhaiterait reprendre le club à Waldemar Kita. Interrogé sur cette rumeur, l’ancien gardien nantais n’a pas démenti.

Landreau, futur propriétaire du FC Nantes ?

Waldemar Kita n’a pas le temps de souffler. Alors que son FC Nantes a mis fin à une série de quinze matchs sans victoire en championnat contre Angers (3-1), dimanche, le très contesté président nantais doit faire face à une rumeur de rachat du club par Mickaël Landreau.

M. Landreau – «on peut rêver»

Selon France Football, l’ancien gardien nantais tente de monter un projet pour reprendre à terme le FCN. Interrogé dans le Late Football Club, Landreau n’a pas démenti. «C’est mon club de base, donc on peut rêver. Mais ce n’est pas parce qu’on rêve, qu’on peut acheter» , a-t-il réagi, tout en voulant calmer le jeu. «Aujourd’hui, je suis consultant et j’ai envie de me concentrer sur ce que peut faire Antoine (Kombouaré)» , a-t-il poursuivi.

«S’il y a des projets de reprise, qu’on me sollicite ou que je puisse avoir un impact, par rapport à ce que j’ai pu faire et ce que je représente, c’est inévitable que je sois évoqué à Nantes» , reconnaît Landreau. «Entre pouvoir, vouloir et réussir, il y a tout un monde. Aujourd’hui, le plus important à mes yeux, c’est qu’Antoine Kombouaré puisse travailler sereinement» , a-t-il insisté.

Un club en grande difficulté

Propulsé sur le banc nantais pour remplacer Raymond Domenech, qui n’y sera resté que 46 jours, Antoine Kombouaré est lancé dans une opération maintien. Après 25 journées, Nantes occupe la 18e place de barragiste, à un point de Lorient (qui a un match en retard) et six points de Strasbourg, 16e. En attendant, Franck Kita, fils de Waldemar et directeur général délégué du FCN, a affirmé que le club n’est pas à vendre.

Que pensez-vous d’une reprise du FC Nantes par Landreau ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.