Milan AC : le PSG vise un nouveau joueur du club en fin de contrat

Après le portier italien de 22 ans Gianluigi Donnarumma, recruté gratuitement cet été, le Paris Saint-Germain pourrait piquer à la formation lombarde un joueur libre en juillet 2022.

D’après les informations relayées par le journal italien la Gazzetta dello Sport, les négociations entre le Milan AC et Franck Kessié se poursuivent, mais aucun accord pour une prolongation n’a pour l’instant été trouvé. Le joueur ivoirien réclamerait un salaire très important à la formation lombarde, de l’ordre de 8 millions d’euros plus 2 de bonus. De son côté, le Milan AC n’a offert que 6 millions d’euros. Une somme jugée insuffisante par le milieu de terrain, qui est sous contrat jusqu’en 2022.

Le PSG, intéressé, pourrait en profiter. Le club de la capitale française aurait en effet l’idée de faire signer un contrat à Franck Kessié dès janvier 2022, alors qu’il sera libre de s’engager où il le souhaite pour la saison suivante. Habitué à donner des très gros salaires à ses joueurs, le PSG devrait pouvoir s’aligner sur les exigences de l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame.

Le numéro 79 du Milan AC, blessé, n’a toujours pas joué cette saison avec son équipe. L’an dernier, Franck Kessié a réalisé une saison très solide (50 matchs toutes compétitions confondues, 14 buts, 6 passes décisives).

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.