Metz, Antonetti : « Les joueurs gagnent à être connus »

Frédéric Antonetti a confié son enthousiasme suite au succès obtenu par Metz face Bordeaux (2-1). Il a insisté sur le talent de ses joueurs.

Le technicien lorrain a livré son analyse de la victoire remportée par les Messins face aux Girondins : « C’est une victoire largement méritée. On a raté notre entame, mais les joueurs ont dominé de la 20e à la 92e minute. Elle aurait pu être plus large sans les arrêts de Costil. On a un groupe qui ne rechigne pas à l’entraînement. Ils sont récompensés. Il y a aussi de bons joueurs, ils s’affirment, ils gagnent à être connus. Aujourd’hui, entre la 5e et la 13e place, ça se joue à pas grand-chose. Tout reste possible », a-t-il lancé face à la presse.

« Il faut rester les pieds sur terre »

Il refuse néanmoins de s’enflammer : « Il faut rester les pieds sur terre, moi je me concentre sur le prochain match. Ce n’est pas que je n’ai pas d’ambitions, mais par expérience, il faut rester les pieds sur terre. On est très solide défensivement même si on a pris un but que l’on peut éviter. Je ne me rappelle pas que notre gardien ait fait un arrêt », a-t-il ajouté.

Le FC Metz occupe temporairement la 5e place du classement du championnat. Son prochain match est prévu face à Angers, mercredi.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.