Mercato : Upamecano, Varane, Camavinga… Les Français les plus chers de l’été

Dayot Upamecano a terminé à la première place du classement des footballeurs français les plus chers du mercato estival.

Le défenseur central a quitté le RB Leipzig pour s’engager avec le Bayern Munich contre un chèque de 42,50 millions d’euros. Le footballeur de 22 ans devance Raphaël Varane et Ibrahima Konaté, qui ont respectivement rejoint Manchester United et Liverpool pour 40 millions d’euros. Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, a lui signé au Real Madrid, les Merengue ayant déboursé 31 millions d’euros pour le joueur de seulement 18 ans.

LE TOP 10 COMPLET

Dayot Upamecano : du RB Leipzig au Bayern Munich pour 42,50 millions d’eurosIbrahima Konaté : du RB Leipzig à Liverpool pour 40 millions d’eurosRaphaël Varane : du Real Madrid à Manchester United pour 40 millions d’eurosKurt Zouma : de Chelsea à West Ham United pour 35 millions d’eurosEduardo Camavinga : du Stade Rennais au Real Madrid pour 31 millions d’eurosBoubakary Soumaré : de Lille à Leicester City pour 20 millions d’eurosLoïc Badé : du Racing Club de Lens au Stade Rennais pour 17 millions d’eurosOdsonne Edouard : du Celtic Glasgow à Crystal Palace pour 16,30 millions d’eurosGaëtan Laborde : de Montpellier au Stade Rennais pour 15 millions d’eurosMohamed Simakan : de Strasbourg au RB Leipzig pour 15 millions d’euros

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.