Mercato, Tottenham : Harry Kane persiste et signe

Une idée fixe. Il y a un peu plus d’un mois, la presse anglaise expliquait que Harry Kane (27 ans) souhaitait quitter Tottenham cet été. Le buteur anglais, 22 réalisations cette saison en Premier League, estime en effet avoir fait le tour de la question chez les Spurs et espère pouvoir relever un nouveau challenge dès la saison prochaine.

Sky Sports assure ce lundi soir que l’international anglais (53 sélections, 34 réalisations), désormais sûr que son club ne jouera pas la prochaine Ligue des Champions, a à nouveau exprimé son envie de partir lors du prochain mercato estival, et ce, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024. Un signe que sa décision est bel et bien prise.

3 candidats déjà déclarés

La publication britannique nous offre d’ailleurs un éclairage nouveau sur ce dossier qui promet d’animer les prochaines semaines. Les Londoniens semblent cette fois considérer la requête de leur star offensive. Ils se sont ainsi mis à la recherche de potentiels remplaçants sur le front de leur attaque, explique le média anglais.

Et ce n’est pas tout. Sky Sports précise que Manchester United, Manchester City et Chelsea sont entrés en contact avec les représentants du natif de Walthamstow ces dernières semaines pour tenter d’avancer leurs pions. Nul doute que d’autres prétendants devraient faire de même dans les prochains jours suite à ces révélations. Aux dernières nouvelles, Tottenham aurait fixé le prix de départ des enchères pour son n° 10 à 140 M€.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.