Mercato – PSG : une possible décision lundi, le Real l’attend avec un contrat XXL… L’avenir de Mbappé fait parler !

Suite au coup de pression réalisé par le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi, les rumeurs s’emballent au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. Attendu par le Real Madrid, l’attaquant tricolore devrait se prononcer auprès de ses dirigeants sur son futur.

Mercato - <a href=PSG : une possible décision lundi, le Real l’attend avec un contrat XXL… L’avenir de Mbappé fait parler ! » src= »https://photo.maxifoot.fr/kylian-mbappe-1092.jpg » width= »390″ height= »260″>

Kylian Mbappé va-t-il rester au PSG cette saison ?

«Mbappé, il est Parisien, très compétitif, il voulait une équipe compétitive, je pense qu’il n’y a pas plus compétitive comme équipe, il n’a pas d’excuses pour faire quelque chose d’autre.»

A l’occasion de la conférence de présentation de l’attaquant Lionel Messi, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a placé son attaquant Kylian Mbappé devant ses responsabilités mercredi. Entré dans sa dernière année de contrat, le Français va devoir prendre une décision pour son avenir.

Une décision lundi pour Mbappé ?

Un vrai coup de pression sur le Français, qui pourrait avoir porté ses fruits ! En effet, au lendemain de la déclaration de « NAK », le journal italien La Gazzetta dello Sport explique ce jeudi que Mbappé va dévoiler à sa direction ses intentions pour la suite de sa carrière. Et ce dès lundi dans un cadre privé.

Sera-ce une bonne nouvelle pour le PSG ou bien une mauvaise ? Seul l’avenir nous le dira. En tout, on le sait, avant l’arrivée Messi à Paris, l’ancien Monégasque ne paraissait pas franchement emballé à l’idée de rempiler, en l’état, dans la capitale. Pour l’heure, rien n’indique d’ailleurs que la donne a changé suite à la signature de la Pulga. Et cela la presse espagnole ne l’oublie pas.

Le Real prépare un contrat XXL !

En effet, les différents médias ibériques restent persuadés que Mbappé souhaite revêtir le maillot du Real Madrid à court ou moyen terme. Ainsi le journal ABC explique que le champion du monde compte toujours rejoindre la Maison Blanche, soit lors de ce mercato ou bien l’année prochaine quand le natif de Bondy sera libre.

Dans le second cas exposé, les Merengue avanceraient avec une plus grande marge de manoeuvre et auraient déjà tout prévu, en préparant un contrat de six ans au Tricolore, assorti d’un salaire annuel fixé à 25 millions d’euros, supérieur à titre de comparaison à celui de Cristiano Ronaldo lors de son passage à Madrid. Aussi, Mbappé recevrait une prime à la signature de 40 millions d’euros en rejoignant, en tant que joueur libre, la capitale espagnole. Reste à connaître les vraies intentions du prodige tricolore…

Croyez-vous en une annonce de Kylian Mbappé dans les prochains jours ? Selon vous, le Francilien ferait-il une erreur de quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.