Mercato – PSG : approché par trois grands clubs étrangers, où jouera Di Maria la saison prochaine ?

En fin de contrat en juin, Angel Di Maria discute avec le Paris Saint-Germain pour une prolongation, mais les deux parties n’ont pas encore trouvé d’accord. A l’affût, plusieurs grands clubs étrangers ont approché l’ailier argentin.

Mercato - <a href=PSG : approché par trois grands clubs étrangers, où jouera Di Maria la saison prochaine ? » src= »http://images3.maxifoot.fr/angel-di-maria-412.jpg » width= »390″ height= »260″>

Di Maria fait d’une prolongation au PSG sa priorité

Partira ? Partira pas ? A six mois du terme de son contrat, Angel Di Maria n’est pas encore fixé sur son avenir. Pour l’heure, l’ailier de 32 ans n’a pas encore trouvé d’accord avec la direction du Paris Saint-Germain pour une prolongation.

Di Maria et le PSG veulent trouver un accord

L’ancien Mancunien a reçu une offre de ses dirigeants à la fin de l’année 2020. Le champion de France lui a proposé une baisse de son salaire actuel, estimé à environ 1 million d’euros brut par mois, selon L’Equipe. Cette proposition ne satisfait pas le natif de Rosario, qui espère étendre son bail de deux ans, mais il est toutefois bien conscient que la période actuelle demande des efforts.

Le dialogue n’est pas rompu et les deux parties restent optimistes concernant la suite de leur collaboration. Arrivé en 2015, Di Maria est heureux à Paris, sa famille aussi. De son côté, le Paris SG ne veut pas le voir partir libre en fin de saison et l’estime encore assez compétitif pour rester dans le projet parisien. Le nouvel entraîneur Mauricio Pochettino l’a d’ailleurs titularisé lors de ses cinq premiers matchs sur le banc parisien.

L’Inter, la Juve et Tottenham ont bougé

En attendant, plusieurs clubs étrangers restent à l’affût dans ce dossier. Des cadors européens se sont déjà positionnés pour tenter de récupérer Di Maria libre en fin de saison. C’est le cas de l’Inter Milan, de la Juventus Turin et de Tottenham, qui ont approché l’Argentin pour leur exposer leur projet, indique le quotidien sportif. Mais, pour le moment, «El Fideo» fait bien d’une prolongation à Paris sa priorité.

Selon vous, le PSG a-t-il raison de vouloir garder Di Maria ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.