Mercato : Manchester United s’immisce aussi dans le dossier Camavinga !
Comme le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou la Juventus Turin, Manchester United a décidé de placer ses pions sur Eduardo Camavinga, le prodige du Stade Rennais. Les Red Devils s’embarquent dans une lutte difficile avec des adversaires redoutables.
Manchester United s’immisce aussi dans le dossier Camavinga ! » src= »http://images3.maxifoot.fr/camavinga-rennes-32.jpg » width= »390″ height= »260″>
Eduardo Camavinga a la cote, dans toute l’Europe.
Eduardo Camavinga les fait tous fondre ! Bluffant de maturité et de justesse technique à seulement 17 ans, le milieu de terrain du Stade Rennais ne cesse d’impressionner son monde, que ce soit avec son club formateur ou maintenant avec l’équipe de France.
Manchester United veut Camavinga
Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou la Juventus Turin ont déjà manifesté leurs intentions de le recruter en fin de saison. Un nouveau concurrent va entrer dans la lutte. Il s’agit de Manchester United. D’après le journal madrilène AS ce mardi, les Red Devils ont décidé de s’immiscer dans le dossier, avec le projet concret de convaincre Camavinga dans les prochains mois.
Déçu d’avoir manqué plusieurs pépites lors des derniers mercatos, à l’image de l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Håland ou son coéquipier Jadon Sancho, le club mancunien anticipe et prépare dès maintenant le terrain pour le prodige français, dans le but de ne pas se retrouver hors-jeu dans quelques mois. Un intérêt parfaitement logique, pour un joueur voué à devenir l’un des tout meilleurs au cours de la prochaine décennie.
Un dossier très compliqué pour MU
Malgré tout, ce dossier s’annonce très difficile à boucler pour Manchester. Déjà, car les pensionnaires d’Old Trafford ont pris un retard considérable par rapport aux autres courtisans de Camavinga dans les discussions avec l’entourage du natif de Miconje.
Mais surtout car le Real Madrid, qui représente un challenge sportif des plus intéressants, fait du talent rennais sa grande priorité pour l’été 2021. Pas insensible à l’intérêt que lui portent les Merengue, Camavinga pourrait logiquement privilégier un avenir avec le champion d’Espagne, qui garde une place importante dans le football européen, plutôt qu’à Manchester, où le club qui peine à renouer avec son glorieux passé…
Selon vous, Manchester United a-t-il ses chances dans le dossier Camavinga ?