Mercato : la Juve lance une offensive XXL pour Vlahovic, mais…

Dans l’optique de renforcer son effectif immédiatement, mais aussi de griller la concurrence sur le dossier, la Juventus Turin prépare une offensive pour l’attaquant de la Fiorentina Dusan Vlahovic sur ce mercato d’hiver. Mais le Serbe n’a visiblement pas l’intention de bouger…

L’attaquant de la Fiorentina, Dusan Vlahovic, crève l’écran.

A ce jour, il paraît bien difficile de pronostiquer l’avenir de Dusan Vlahovic. Véritable machine à buts (17 réalisations en 21 matchs de Serie A cette saison), l’attaquant de la Fiorentina refuse de prolonger son contrat, qui expire en juin 2023. Face à cette situation, la Viola aimerait le vendre dès maintenant.

Une situation qui suscite les intérêts de plusieurs cadors, àl’image d’Arsenal, du FC Barcelone, mais surtout de la Juventus Turin.

La Juve lance l’offensive pour Vlahovic !

Intéressée de longue date, la Vieille Dame adorerait attirer le nouveau phénomène du championnat italien. Et ce avant la clôture de ce mercato d’hiver ! Comme l’explique le journal italien La Gazzetta dello Sport ce vendredi, l’international serbe de 21 ans va faire l’objet d’une offensive de la part des Bianconeri.

Dans ce dossier, la formation piémontaise entend offrir un chèque de 35 millions d’euros à la Viola, mais aussi son ailier Dejan Kulusevski (21 ans), loin d’être un titulaire indiscutable sous les ordres de l’entraîneur Massimiliano Allegri. Sur le papier, et au vu du potentiel du talent suédois, la proposition pourrait plaire aux Florentins, même si ces derniers espéraient encore récemment récupérer 70 millions d’euros pour leur prodige. Et justement, qu’en est-il de Vlahovic ?

Le Serbe pas chaud pour un départ ?

Si l’opportunité de rejoindre un mastodonte du championnat italien pour y jouer sportivement un rôle premier peut l’intéresser, le Serbe n’aurait pas franchement l’intention de quitter la Toscane cet hiver. Comme l’a confirmé le directeur florentin Joe Barone. «Quelques équipes anglaises ont contacté le club, mais il n’y a aucun accord et il ne peut pas y en avoir un sans lui… Nous, en tout cas, sommes disponibles», a souligné le dirigeant.

«Les Anglais veulent Vlahovic, mais il a manifestement d’autres idées. Nous sommes prêts à négocier, mais lui et son agent ne parlent pas. Des ouvertures avec lui ou son entourage ? Zéro. Et je leur ai demandé d’être clairs, mais il n’y a pas encore eu de contact», a ajouté Barone pour Sky Italia. Dès lors, nous comprenons bien que Vlahovic privilégie de finir la saison avec la Fiorentina, avant de plier bagage l’été prochain au moment d’entrer dans sa dernière année de contrat.

Dusan Vlahovic représenterait-il la recrue parfaite pour la Juventus Turin ? Le Serbe doit-il accepter un départ hivernal ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.