Medvedev : « Je vais vite récupérer »

« Que ressentez-vous après cette défaite ?

Ça a été difficile. Il a très bien joué et je n’ai pas joué à mon meilleur. Pourquoi ? Peut-être la qualité de sa balle, peut-être le vent parce que pour lui ça a été plus simple de s’adapter. Et il a bien servi, même si ce n’est jamais simple de le faire pour boucler une finale. Il a bien exécuté ses services-volées, fait des amorties au bon moment… Je ne sais pas si c’est son jeu qui m’a fait mal jouer, ou si c’est autre chose. Parce que j’étais prêt pour le combat. Mais j’aimerais bien le jouer sur une autre surface, sur du dur plus rapide, pour voir si je peux faire mieux.

C’est peut-être facile à dire, mais qu’auriez-vous pu changer ?

J’ai essayé, parce que c’est ce que je fais tout le temps si quelque chose ne fonctionne pas. Mais quand le gars sert à plus de 210 km/h sur le T et que vous ne le renvoyez pas, il n’y a pas grand-chose à changer… Ensuite, au moment où j’ai commencé à sentir que je m’améliorais un peu dans l’échange et que je manquais moins de balles – j’en ai manqué beaucoup aujourd’hui… – il a sorti trois amorties d’affilée…

Comment allez-vous récupérer de cette défaite ?

Plutôt rapidement, je pense. Je me sens bien, j’ai gagné trois tournois, j’ai réussi mon meilleur résultat à Indian Wells où je n’étais jamais parvenu en quart de finale. Je peux déjà en rire ! Mince, j’étais à une victoire de mon record de victoires consécutives (stoppé à 19)… C’est très décevant (il sourit). »

Parier en toute sérénité avec Bwin : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.