Mattéo Guendouzi fait ses adieux au Hertha Berlin

De quoi l’avenir proche de Mattéo Guendouzi sera fait ? Difficile à dire. Toujours est-il que le milieu de terrain international Espoirs quitte le Hertha Berlin, au terme de son prêt d’un an (24 matches, 2 buts, 3 passes décisives), et retourne chez les Gunners, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Est-ce que l’ancien joueur du PSG et de Lorient va rejoindre l’Olympique de Marseille cet été ? C’est encore tôt pour le dire. En attendant, le joueur de 22 ans a laissé un émouvant message au club berlinois.

«Vers de nouveaux commencements… Un jour difficile arrive, celui-ci, le jour de dire au revoir à toute une institution pour laquelle j’ai eu l’immense privilège et l’honneur de jouer au football et de défendre son blason dans un championnat extraordinaire fait de professionnalisme et d’humilité. J’ai rejoint non seulement un club mais une famille, j’ai rencontré des gens incroyables qui sont devenus des amis pour la vie. Un grand merci à Michael Preetz, Bruno Labbadia, Arne Friedrich et Pál Dárdai d’avoir rendu cela possible. Je pars heureux car j’ai donné le meilleur de moi-même et nous avons réussi à rester en Bundesliga. Mes pensées vont également à tous les salariés qui œuvrent dans l’ombre mais œuvrent avec dévouement pour le bien commun du club, sans oublier tous les supporters passionnés par le club, qui m’ont témoigné d’un soutien indéfectible. Cette expérience a été une source d’inspiration et j’espère avoir été à la hauteur de la confiance que le club m’a donnée. Le club m’a aidé dans des situations difficiles et m’a encouragé quand j’étais au sommet. Je voulais simplement travailler dans le respect, le dévouement et défendre les valeurs du club. Je souhaite le meilleur au Hertha Berlin. Je pars avec beaucoup d’émotions. Avec respect et affection, merci et HaHoHe,» a écrit Mattéo Guendouzi.

To new beginnings … A difficult day arrives, this one, the day to say goodbye to an entire institution for which I had the immense privilege and honor to play football and defend its blazon in an extraordinary championship made of professionalism and humility. pic.twitter.com/Abqo1cRzAB

— Matteo Guendouzi (@MatteoGuendouzi) June 10, 2021

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *