Manchester United : Martial aurait choisi le nom de son futur club
Anthony Martial (29 ans) souhaite quitter Manchester United, cet hiver. Et il ferait du FC Séville sa grande priorité, plutôt que la Juventus et le FC Barcelone.
Selon les éléments recueillis par Sky Sports, l’attaquant français compte bien quitter les rangs mancuniens, lors du mercato de janvier. Il souhaiterait jouer davantage et ferait du FC Séville sa destination favorite. Comme la Juventus et le FC Barcelone, le club andalou souhaiterait obtenir un prêt de la part des Red Devils. Anthony Martial jugerait probable qu’il y obtienne davantage de temps de jeu que dans les deux autres formations. Et le challenge paraît d’autant plus intéressant que l’équipe coachée par Julen Lopetegui est pour l’instant 2e du classement du championnat espagnol, avec 6 points de retard (et un match en moins) sur le Real Madrid.
Cette saison, Anthony Martial n’a pris part qu’à 10 matchs (pour 1 but), toutes compétitions confondues. Il est notamment barré par Cristiano Ronaldo, lequel a renforcé les rangs mancuniens en fin de mercato estival. Pour rappel, son contrat avec les Red Devils court jusqu’en juin 2024 (il l’a prolongé en janvier 2019). Newcastle s’intéresserait aussi à lui.