L’OGC Nice adore Angelo Fulgini

Stéphane Moulin ne sera peut-être pas le seul à quitter Angers cet été. Angelo Fulgini (24 ans), buteur ce dimanche soir face au LOSC (1-1, 38e et dernière journée de Ligue 1), est lui aussi sollicité sur le marché des transferts.

Il faut dire que le milieu de terrain sort de l’une des meilleures saisons de sa carrière sous le maillot du SCO (7 réalisations et 3 passes décisives en 33 apparitions en L1, mais aussi 3 buts en 3 matches de Coupe de France), confirmant qu’il est l’une des valeurs sûre du championnat de France à son poste.

La cote en L1 et ailleurs

Selon nos informations, l’OGC Nice apprécie très fortement son profil. Le n° 10 angevin fait l’unanimité au sein de la direction sportive niçoise, qui l’a donc inscrit sur sa short-list. Toutefois, les Aiglons doivent d’abord régler la question de leur entraîneur avant d’éventuellement passer à la vitesse supérieure (Christophe Galtier est annoncé à la succession d’Adrian Ursea).

Après une marque d’intérêt de l’Olympique de Marseille cet hiver, l’ancien pensionnaire de VA, sous contrat jusqu’en juin 2023, dispose d’une belle cote, puisque d’autres écuries le suivent de près, en L1 (Lens) comme à l’étranger. Le mercato d’Angelo Fulgini promet d’être animé.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.