Les prétendants de Dembélé attendent son départ de Barcelone, Liverpool pousse Sadio Mané à quitter sa sélection

Des cadors européens attendent le départ d’Ousmane Dembélé

Selon le média espagnol Sport, Ousmane Dembélé et le Barça pousseront jusqu’aux derniers instants du mercato pour que leur relation prenne fin. L’avenir de l’ailier français pourrait se décider dans les prochaines 48 heures. Trois équipes ont manifesté leur intérêt : Chelsea, Manchester United et le PSG. Ces derniers sont prêts à signer Dembélé avant la fin du marché hivernal ce lundi à minuit.

Liverpool espère le retour de Sadio Mané

Dans son édition du jour, le Daily Mirror note dans ses pages intérieures la volonté qu’à Liverpool de voir Sadio Mané se retirer de sa sélection. Le média anglais parle de « La fureur des Reds pour Mané à la Coupe d’Afrique des Nations ». On le rappelle, la star sénégalaise a été déclarée apte à jouer contre la Guinée Equatoriale en quarts de finale de la CAN, après avoir subi une commotion cérébrale après une violente collision il y a de cela 6 jours.

Après Dusan Vlahovic, la Juve finalise une nouvelle signature

«Et aussi Zakaria» titre ce matin Tuttosport. Après l’arrivée de Dusan Vlahovic, soit le plus gros coup de ce mercato hivernal, les Bianconeri s’apprêtent à densifier leur milieu de terrain avec le Suisse Denis Zakaria. Les négociations pour le joueur du Borussia Mönchengladbach, presque closes, sont liées à celles avec Tottenham pour les transferts de Dejan Kulusevski et de Rodrigo Bentancur.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.