L’échange surréaliste entre Karim Benzema et Niska en marge de Real-PSG

Real Madrid » width= »18″ height= »18″> Real Madrid » width= »18″ height= »18″> Real Madrid 3 – 1 <a href=Paris Saint-Germain » width= »18″ height= »18″> <a href=Paris Saint-Germain » width= »18″ height= »18″> PSG

En marge du huitième de finale retour de Ligue des Champions remporté par le Real Madrid aux dépens du Paris Saint-Germain (3-1), Karim Benzema, homme du match et auteur d’un retentissant triplé au cours de cette rencontre, et le célèbre rappeur Niska ont échangé. Une discussion croustillante révélée par ce dernier, supporter du PSG mais très proche de KB9, sur ses propres réseaux sociaux. L’occasion d’apprécier toute la confiance affichée par l’attaquant international français, pourtant en position défavorable avant de fouler la pelouse du Santiago Bernabeu (défaite 1-0 à l’aller).

Alors que l’auteur de l’expression «Matuidi charo» mettait en garde le buteur madrilène en le prévenant que les joueurs parisiens arrivaient avec détermination et prêt à se hisser en quarts de finale de la compétition, le numéro 9 du Real lui a alors répondu avec un calme déconcertant. «Ils vont rien faire du tout», peut-on ainsi lire sur les captures d’écran issues du compte officiel du rappeur. Puis de conclure : «c’est mon histoire». Si l’ancien Lyonnais n’a toujours pas réagi à cet échange dévoilé, une chose est sûre : c’est bel et bien lui qui a encore écrit l’histoire, mercredi soir, au grand dam des supporters parisiens…

La story de @Niska_Officiel il a posté ses messages avec @Benzema
« Ils vont rien faire du tout. C’est mon histoire » 😭🏴‍☠️ #BenzemaDay pic.twitter.com/8tXL0ovVmU

— vanessa Le Moigne (@Vanessalemoigne) March 9, 2022

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.