Le FC Barcelone veut déjà acheter Yusuf Demir !

Coup de foudre. Le FC Barcelone est tombé amoureux de Yusuf Demir (18 ans). Le jeune attaquant, arrivé cet été en provenance du Rapid de Vienne en prêt, devait dans un premier temps renforcer l’équipe réserve. Mais l’Autrichien a su profiter des circonstances, de la préparation estivale pour taper dans l’œil de Ronald Koeman et son staff.

Très en vue pendant les premiers amicaux, notamment lors du Trophée Joan Gamper contre la Juventus (3-0), le jeune homme a même eu droit à ses premières minutes en Liga lors de la deuxième journée, sur la pelouse de l’Athletic (1-1). Vingt-huit minutes qui ont définitivement convaincu le Barça.

Une option à 10 M€

Selon la radio catalane RAC-1, les Blaugranas, déjà convaincus après un mois et demi, ont d’ores et déjà décidé de lever l’option d’achat de 10 M€ incluse dans son prêt. Cette option devient d’ailleurs automatique si le gaucher, appelé pour les prochains matches de l’Autriche, dispute 20 matches (au moins 45 minutes) cette saison.

Certains en Catalogne l’imaginent déjà comme un possible successeur de Lionel Messi, parti au Paris SG à l’issue de son contrat et les pensionnaires du Camp Nou n’ont pas l’intention de laisser passer cette occasion, sûrs que le jeu en vaut la chandelle. L’amour au premier regard.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.