Kylian Mbappé, résigné, accepte de rester au PSG !

La nouvelle est tombée ce lundi. Kylian Mbappé ne devrait pas rejoindre le Real Madrid lors de ce mercato estival. Après des semaines de discussions, les Merengues ont décidé de se retirer des négociations face à la fermeté exprimée par les dirigeants parisiens. Alors que le club madrilène était passé à l’action pour arracher l’attaquant parisien des griffes du PSG, ni la première offre estimée à 160 millions d’euros, ni la seconde à hauteur de 170 millions d’euros (+ 10 millions d’euros de bonus) n’auront trouvé une issue positive.

Des négociations stoppées provisoirement car les Madrilènes n’ont pas décidé d’abandonner définitivement la piste menant au natif de Bondy. Désireux de l’attirer, les dirigeants merengues se projettent désormais avec l’objectif d’obtenir une signature libre de Kylian Mbappé pour la saison prochaine. Pour rappel, un pré-contrat pourra être signé avec le club madrilène dès le mois de janvier prochain. Malgré cette nouvelle stratégie, le Real devrait une nouvelle fois faire face à la position inflexible des dirigeants parisiens, bien décidés à prolonger leur star.

Kylian Mbappé prend acte du retrait madrilène

Alors que l’attaquant parisien de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale et refusant de prolonger son bail, se trouve actuellement au rassemblement des Bleus, l’écho de cette issue a évidemment raisonné du côté de Clairefontaine. Présent avec l’équipe de France, Kylian Mbappé a donc pris acte de cette décision du Real Madrid selon les informations de RMC Sport.

Malgré son refus, confirmé à maintes reprises, de prolonger avec le club de la capitale, le champion du monde 2018, bien que résigné, aurait accepté la décision du Paris Saint-Germain. Nul doute que ce feuilleton est loin d’être terminé mais en attendant, KM7 se prépare à disputer ce qui pourrait donc sûrement être sa dernière saison sous les couleurs parisiennes.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.