Foot – L1 – OM – Bernard Tapie à propos de l’attaque de la Commanderie : « Ce n’est pas possible de se laisser aller à de tels actes »

Interrogé par La Provence, Bernard Tapie, l’ancien président de l’OM, a commenté les violents incidents survenus ce samedi au centre Robert Louis-Dreyfus. « Leur frustration et cette colère, on les comprend, a déclaré Tapie. Mais on ne peut les accepter de cette façon. Ce n’est pas possible. »

Pour l’ancien dirigeant, « ce n’est pas possible de se laisser aller à de tels actes vis-à-vis du club. Et je ne parle pas d’Eyraud. Je parle bien du club, de l’institution Olympique de Marseille. […] Tant que leur colère est dans l’affichage, dans la rue ou au stade, ça passe. Mais là, c’est trop. »

« Ça fait maintenant un petit moment qu’ils assument une responsabilité qui n’est pas vraiment à la hauteur de ce qu’on peut attendre de ce club. »

Bernard Tapie à propos des dirigeants et de l’actionnaire de l’OM

Bernard Tapie a aussi invité ses successeurs à une remise en question. « Les dirigeants et l’actionnaire, ça fait maintenant un petit moment qu’ils assument une responsabilité qui n’est pas vraiment à la hauteur de ce qu’on peut attendre de ce club, a-t-il ajouté. Mais ce n’est pas une raison pour être violent et vouloir tout casser ». Tapie redoute par ailleurs que l’attaque de la Commanderie donne « une image de l’OM qui sera définitivement mauvaise ».

Parier en toute sérénité avec Unibet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.