Foot – Euro – Christian Eriksen victime d’un grave malaise pendant Danemark – Finlande

Scène effrayante pendant le match entre le Danemark et la Finlande. Juste avant la pause, Christian Eriksen s’est écroulé sur la pelouse. Très vite ses coéquipiers se sont précipités vers lui et le staff médical est arrivé, faisant rapidement un massage cardiaque et utilisant un défibrillateur pour réanimer le milieu de l’Inter.

Ses coéquipiers, sous le choc, certains en pleurs, comme la femme du joueur qui est très vite arrivée sur la pelouse, ont rapidement formé un cercle autour de lui pour cacher la scène pendant que les médecins prodiguaient les premiers soins.

L’ensemble des protagonistes et des supporters étaient sous le choc après ce qui s’apparente à un malaise cardiaque pour Christian Eriksen. À 18h56, le Danois a été évacué sur une civière, caché par un drap et accompagné par l’ensemble des joueurs danois.

Pendant ce temps-là, les Finlandais sont rentrés au vestiaire, eux aussi choqués par la terrible scène qui s’est produite au Parken Stadium de Copenhague et la rencontre a été suspendue.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.