Foot – C3 – Le Betis Séville cède à domicile face à l’Eintracht Francfort en Ligue Europa
L’Eintracht Francfort a pris une option pour la qualification en quarts de finale de la Ligue Europa. Ce mercredi soir, les Allemands sont allés s’imposer sur le terrain du Betis Séville (1-2). Filip Kostic, le milieu de terrain serbe de 29 ans, a ouvert le score à la 14e minute sur un ballon très mal jugé par l’arrière-garde et le gardien sévillans.
Les joueurs de Manuel Pellegrini ont réagi par l’intermédiaire de Nabil Fekir. Le champion du monde français, averti sept minutes plus tôt pour un vilain tacle, a égalisé d’une frappe du gauche enroulée magistrale (30e) sur laquelle Kevin Trapp, l’ancien gardien du PSG, n’a rien pu faire. Il s’agit du dixième but cette saison (toutes compétitions confondues) de l’ex-Lyonnais.
Las pour le Betis, l’Eintracht a immédiatement repris l’avantage. Servi par Jesper Lindstrom, Daichi Kamada a inscrit le deuxième but allemand deux minutes après (32e) la réalisation de Fekir. Grâce à ce succès à l’extérieur, les joueurs d’Oliver Glasner recevront dans huit jours en position de force.
6
Le Betis Séville n’a gagné aucun de ses six derniers matches à domicile en phase de rencontres à élimination directe en Ligue Europa.
Parier en toute sérénité avec Betclic : un des meilleurs bookmakers de notre sélection