Foot – C1 (F) – Bayern – L’entraîneur du Bayern Munich estime que l’OL féminin « n’est pas invulnérable »

Alors que l’entraîneur de l’OL féminin Jean-Luc Vasseur n’a pas voulu dévoiler les « failles » qu’il a vues au Bayern Munich, avant le quart de finale de Ligue des champions entre les deux équipes ce samedi (20 heures), à Bilbao, son homologue allemand Jens Scheuer lui a répondu quelques instants après en conférence de presse, ce vendredi. « Je complimente cet entraîneur qui voit des failles dans notre équipe, car nous sommes une très bonne équipe », a-t-il d’abord répliqué. « Lyon n’est pas invulnérable.

La finale de la Coupe de France contre Paris (0-0, 4 t.a.b. à 3) a montré qu’à certains moments, Lyon est vulnérable. Elles ont eu un peu de chance dans cette finale de Coupe de France, et nous pouvons rivaliser avec l’OL », a poursuivi le technicien allemand, offensif, qui refuse de s’avancer en victime expiatoire des Lyonnaises. Il a insisté plusieurs fois sur le fait que l’OL était évidemment favori, en enlevant de la pression à son équipe :  « Les joueuses de Lyon ont gagné quatre fois la Ligue des champions de suite. Autre chose qu’une victoire contre nous, ce serait dramatique pour elles.

Lyon a beaucoup plus à perdre que nous. » Scheuer est satisfait de voir ce quart de finale sur un match sec et non en format aller-retour, et espère un alignement de planètes : « Ce mode n’est pas un désavantage pour nous. Nous avons une chance d’être dans un bon jour, alors que le favori peut se trouver dans un mauvais soir, qu’il ne peut pas rattraper… » Les championnes lyonnaises, qui aiment les petites phrases pour trouver un regain de motivation, devraient apprécier…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.