Foot – C1 – Bayern – Oliver Kahn (ex-Bayern) : « Les joueurs ont très envie de cette Ligue des champions »

Oliver Kahn (ex-gardien du Bayern Munich) : « Beaucoup de joueurs ont très envie de ce titre en Ligue des champions.

Que ce soit Robert Lewandowski, que ce soit Joshua Kimmich, que ce soit Alphonso Davies, ou que ce soient les autres qui n’ont pas encore gagné ce titre. C’est l’un des nombreux paramètres qui ont fait que nous avons gagné le Championnat d’Allemagne d’une façon très convaincante. Et on a aussi gagné la Coupe en étant très concentré. Et, maintenant, on est en finale de la Ligue des champions (contre le PSG, dimanche, 21 heures) de manière impressionnante.

Je n’ai vu aucune erreur au niveau du placement défensif contre Barcelone(8-2, en quarts de finale). Mais il est juste de dire que si nous perdons le ballon dans ce secteur contre Paris, ça va aller très vite avec Mbappé, avec Neymar. Mais les joueurs le savent, et Hansi Flick (l’entraîneur munichois) va les préparer à cela maintenant. Ce sera un match complètement différent de celui contre Lyon(3-0, en demi-finales).

Car la qualité individuelle est énorme dans l’équipe parisienne et s’ils ont une occasion, ça peut faire mouche tout de suite. Mais si vous êtes joueur, vous savez cela avant le match et vous vous dites qu’il ne faut pas commettre d’erreurs dans ce match. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *