Foot – ANG – Leeds chute lourdement à Crystal Palace en Premier League

Cette nouvelle défaite de Leeds est parfaitement logique, tant les Peacocks, qui souffrent toujours de l’absence de leur sentinelle habituelle Kalvin Phillips, ont concédé un nombre conséquent d’occasions. De plus, Illan Meslier, le gardien de Leeds, a été peu à son avantage à site, puisque sa responsabilité est clairement impliquée dans au moins deux réalisations des Eagles. Ainsi, le Français, figé dans son propre but, a subi l’ouverture du score de la tête de Scott Dann (12e) sur corner, et surtout il a été surpris par un centre contré par Helder Costa, qui s’est conclu par un but contre son camp qui aurait sans soute pu être évité (3-1, 42e).

Bamford marque encore

En revanche, Meslier ne pouvait pas faire grand-chose sur le coup franc splendide de Eberechi Eze (2-0, 22e), ni sur la dernière réalisation de Crystal Palace, signée Jordan Ayew, qui l’a fusillé de près, après avoir été bien servi par Wilfried Zaha (4-1, 70e). À noter que Leeds a sauvé l’honneur par l’inévitable Patrick Bamford (2-1, 27e), auteur de son septième but de la saison en Premier League.

Une fois de plus, l’attaquant anglais a été le seul à se montrer dangereux au sein de sa formation. Au final, avec ce nouveau revers, les Peacocks tombent provisoirement à la 14e place, tandis que Crystal Palace grimpe pour l’heure au sixième rang.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.