Everton : Lampard vole au secours de Dele Alli

L’entraîneur d’Everton, Frank Lampard, a réagi aux critiques subies par sa recrue hivernale Dele Alli, qui s’est engagé jusqu’en 2024.

Présent ce lundi en conférence de presse, le technicien anglais a pris la défense du milieu offensif de 25 ans, ciblé pour son apparence lors de sa présentation aux supporters. Le successeur de Rafael Benitez ne veut pas juger l’ancien joueur de Tottenham par son accoutrement.

« J’ai entendu une partie des réactions et j’ai beaucoup de respect pour tous ceux qui ont parlé, les anciens joueurs, les gens que je respecte et admire comme Ally McCoist, Alan Brazil, Glenn Hoddle. Je n’irai jamais à l’encontre de leur parole. Mais lorsque vous travaillez en étroite collaboration avec les joueurs et que vous travaillez avec Dele, mon opinion personnelle est que je me fiche de la voiture qu’il conduit, des vêtements qu’il porte, tant que j’ai un garçon qui vient s’entraîner tous les jours, veut s’améliorer chaque jour, respecte le club, ses coéquipiers et donne tout pour être performant (…) Tant qu’ils sont performants sur le terrain, je suis très content. Chacun a sa propre personnalité et essayer de mettre des menottes ou de restreindre cela, je pense, pourrait être préjudiciable. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.