Equipe de France : Roy Keane sait ce qui cloche avec ces Bleus

Ancienne teigne de l’entrejeu des Red Devils, Roy Keane pense que les Français ont manqué d’agressivité, face à la Suisse. Il considère que le talent ne suffit pas.

« Ils ont eu quelques jours de préparation et bien sûr ils ont un ou deux problèmes de blessure, mais ce sont les champions du monde. C’est comme si toute leur équipe avait été dictée par la Suisse. La seule chose dont on a besoin dans le football, c’est de l’enthousiasme. Ils n’ont pas l’air d’avoir de l’appétit pour le jeu. Malgré toute la qualité qu’ils ont, si vous ne taclez pas les gens, ça ne marche pas. Ils s’appuient juste sur la qualité, et pensent que ça suffira. C’est une grande leçon : dépendre de sa qualité ne suffit pas à ce niveau. Je pourrais jouer pour la Suisse ce soir tellement l’état d’esprit n’est pas bon. Si vous me donniez du temps avec le ballon, je jouerais encore », a lâché l’Irlandais sur la chaîne ITV.

Les critiques sont nombreuses, ce mardi, concernant le jeu de l’équipe de France. Cette dernière ne manquait assurément pas de talent, mais elle semble en revanche avoir pêché en ce qui concerne l’état d’esprit.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.