Dortmund : Watzke fait une annonce sur le dossier Haaland

Par la voix de son directeur général, le Borussia Dortmund a envoyé un message sur la situation de son attaquant norvégien Erling Haaland.

Interrogé par le média allemand RTL, Hans-Joachim Watzke a fixé une deadline sur l’avenir à court terme du canonnier de 21 ans. « Cela sera certainement clarifié dans les prochaines semaines, peut-être dans un mois, peut-être dans six semaines. Je n’en ai aucune idée. » Le dirigeant du BVB poursuit : « S’il reste, nous serons très heureux. S’il part, nous gérerons comme nous l’avons toujours fait. »

D’après les informations données par la Cadena SER, l’ancien avant-centre du Red Bull Salzbourg aurait l’intention de discuter vendredi avec son agent Mino Raiola. Courtisé par plusieurs cadors européens, le natif de Leeds semble prêt à accélérer le pas et décider de la suite de sa carrière. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Borussen, Erling Haaland avait été acheté en janvier 2020 pour la somme de 20 millions d’euros. Pour rappel, une clause libératoire de 75 millions d’euros est incluse dans le bail du numéro 9, auteur de 23 buts en 20 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022.

Parier en toute sérénité avec Bwin : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.