Corentin Moutet : « Je peux encore mieux jouer au tennis »

Je me suis couché vers 5 heures, 5 heures 30, mais en fait je ne dormais pas. Je ne faisais que penser au match. Et puis avant, j’avais pris du café, pour ne pas m’endormir. Donc c’était plutôt micro-sieste sur micro sieste. Au réveil, je n’étais pas frais, mais je n’avais pas de courbature, c’était plus une fatigue de fond.

Au premier set contre Tsitsipas, c’est sûr que j’étais un peu plus lent sur mes déplacements. En revers, je passais vite en chop, j’avais moins de force, moins d’énergie, mais il jouait très vite par rapport aux autres adversaires que j’avais joués et j’ai eu du mal à m’adapter, au début. Au deuxième, je me suis senti bien mieux, j’ai réussi à me stimuler, j’ai vraiment mieux joué et c’est dommage que ça ne passe pas parce que j’aurais été curieux de voir un troisième set.

C’était un peu trop tard pour retourner la situation face à ce genre de joueur. Bravo à lui. Je n’ai pas trouvé la solution, tout simplement. Je suis déçu, forcément, mais je pense que j’ai montré de bonnes choses, et je ne suis pas à 100 %, je peux encore mieux jouer au tennis. C’est plutôt bon signe pour la suite. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.