Chelsea est prêt à inclure des joueurs dans l’opération Harry Kane

«Je pense qu’il y a définitivement une conversation à avoir. C’est un moment où je dois réfléchir et avoir une conversation avec le président. (…) J’espère que nous avons une assez bonne relation. Après 16 ans, j’espère que nous pourrons avoir une conversation honnête.» Interrogé sur son avenir par Sky Sports ce jeudi, Harry Kane avait été clair, lui qui souhaite jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Encore sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2024, l’avant-centre anglais pourrait donc quitter les pensionnaires du Tottenham Hotspur Stadium. De l’autre côté de la Manche, les médias britanniques avancent depuis quelques jours que les deux clubs de Manchester, United et City, ainsi que Chelsea sont sur le coup, et que les Citizens semblent avoir une longueur d’avance dans ce dossier. Mais du côté de Stamford Bridge, les Blues ne comptent pas se laisser faire.

Trois joueurs de Chelsea concernés

D’après les informations d’ESPN, les dirigeants de Chelsea veulent tout faire pour récupérer Harry Kane, qui vaut bien plus que 100 millions d’euros aujourd’hui. Et pour faire baisser le prix de l’international anglais (53 sélections, 34 buts), Chelsea serait prêt à intégrer plusieurs joueurs dans l’opération, à commencer par Kepa Arrizabalaga, qui a vu Edouard Mendy le dépasser dans la hiérarchie des gardiens.

En outre, le média britannique donne les noms de Tammy Abraham, placé sur la liste des indésirables, et de Callum Hudson-Odoi puisque les deux éléments offensifs ne sont pas des titulaires indiscutables au sein du club. Reste désormais à savoir si ces joueurs vont intéresser Tottenham qui va donc devoir remplacer un élément qui, en 335 matches, a inscrit la bagatelle de 220 buts et délivré 46 passes décisives.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.