CdF : Caen souhaite un bon rétablissement à Neymar et défend Steeve Yago

Suite et fin de la polémique Neymar ? Après la blessure du Brésilien hier en Normandie et les piques de son clan envers Pascal Dupraz, le Stade Malherbe de Caen a tenu envoyer un message au numéro 10 du PSG pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Néanmoins, le club normand a tout de même tenu à dénoncer les attaques (dont certaines étaient à caractère raciste) qui ont ciblé Steeve Yago.

Pour rappel, le Caennais a été accusé d’avoir commis une faute ayant provoqué la blessure de l’Auriverde. « Le avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection » rel= »noreferrer noopener »>SM Caen souhaite à Neymar un prompt rétablissement et espère le voir rapidement sur les terrains. Le avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection » rel= »noreferrer noopener »>SM Caen dénonce par ailleurs avec la plus grande ardeur les attaques subies par Steeve Yago et lui apporte son soutien absolu ».

Le @SMCaen souhaite à @neymarjr un prompt rétablissement et espère le voir rapidement sur les terrains 🤝

Le @SMCaen dénonce par ailleurs avec la plus grande ardeur les attaques subies par @steeveyago et lui apporte un soutien absolu ✊🏾#NoRacism #SayNoToRacism @PSG_inside pic.twitter.com/dgbREErWRq

Stade Malherbe Caen🇬🇬 (@SMCaen) February 11, 2021

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.